Postée il y a 12 heures
Présentation de la société
Recruteam, cabinet de conseil en recrutement et travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Technique H/F.
Descriptif du poste
Dans le cadre d’un renfort, l’assistant(e) Technique viendra en appui aux pôles Proximité et Patrimoine. Véritable soutien opérationnel, il/elle contribuera activement à la gestion quotidienne et au bon fonctionnement des activités de ces services.
Activités principales
Accueil et communication
-Accueillir physiquement et téléphoniquement les interlocuteurs
-Gérer les courriers et e-mails : réception, tri, diffusion, rédaction de réponses
-Filtrer les appels entrants et orienter les demandes
-Rédiger des notes de service et supports de communication interne
Organisation et gestion administrative
-Planifier les réunions et rendez-vous
-Préparer les dossiers, rédiger les comptes rendus et procès-verbaux
-Classer, numériser, archiver et organiser les documents administratifs
Soutien opérationnel
-Engager certaines dépenses via ordre de service
-Participer à la mise à jour de bases de données et de tableaux de bord
-Contribuer au suivi des indicateurs et à l’amélioration des outils de pilotage
Travail en transversalité
-Collaborer étroitement avec les équipes internes
-Assurer une bonne circulation de l’information et des documents auprès des collaborateurs
Profil recherché
Compétences et profil recherché
Formation & expérience
-Diplôme Bac +2 dans le domaine du secrétariat ou de l’assistanat
-Expérience de 5 à 10 ans sur un poste administratif similaire souhaitée
Compétences clés
-Très bonne maîtrise de la communication écrite et orale (orthographe, grammaire)
-Sens de l’organisation, rigueur, autonomie et capacité à prioriser
-Bon relationnel, esprit d’équipe, sens du service et discrétion
-Aisance avec les outils bureautiques : Suite Office, GED, outils collaboratifs